Vie quotidienne

Parlez de tout et n'importe quoi !

Vie quotidienne

Message par Dellorik1992 » 23 Août 2016, 12:58

Cest vrai que le prix est assez hummm decourageant surtout que trouver des vrais kimono est tres dur a trouver en Europe personnellement je me le suis fais faire main via un artisan japonais mais ce site nexpediait pas en Europe donc jai du passe par lintermediaire dun ami bref je megare

Le kimono est tres agreable a porte et il laisse beaucoup de souplesse et de liberte de mouvement je parle des kimono pour homme car les kimono pour femme sont extremement dur a porte ce que jai entendu

Bref jhesite vraiment a le porte en ville que ce soit pour aller a la fac ou tout simplement pour me promener.

Je dois dire que le regard des gens mintimide assez et ce sentiment est renforce par le fait que je nai moi non plu jamais vu de personne en porte dans la vie quotidienne.
Dellorik1992
Membre du forum
 
Message(s) : 13
Inscription : 06 Août 2016, 11:40

Re: Vie quotidienne

Message par alicec59 » 18 Avr 2018, 08:25

Cococcinelle a écrit :Bonjour petite question "pratique" celles et ceux qui ont des enfanst en bas age comment faites vous ?

Voila ma situation :

Je suis en conges parental j'ai une petite fille de 4ans et une de 1an, mon mari travaille a 1h30 de route de chez nous, qd un vertiges me prend je ne suis plus capable de rien faire, je pose mon bébé ds son lit ou son parc et attend que ca passe, ds le meilleur des cas cela dure 30min assurances obsèques, mais cela peut durer jusqu'a 3h, alors qd elle est a la sieste ca va mais il y a des moment ou elle pleure pleure pleure... je ne sais comment faire, je m'en veut de la laisser comme ca..

Ma grande se gere assez bien elle est a l'ecole la journée et a la maison elle comprend que ca ne va pas quand j'ai des vertiges et joue seule tranquillement, mais j'ai l'impression de les mettre en danger..

a savoir que je fais minimum 2 vertiges par jours souvent 3 et c'est arrivé que j'en fasse 5... de 30min a 3H ... j'ai l'impression que ca me bouffe mes journée, que ca me confine chez moi

Je n'ai pas le permis , j'aimerais le passer, mais j'ai peur, de me mettre en danger et de mettre mes passager (ca serait surtt mes enfants) et les autre automobilistes.

Je souffre de meniere depuis 6semaines, j'ai été diagnostiqué il y a 1semaine, depuis que le nom est posé sur ce que j'ai je demoralise, le specialiste que j'ai vu m'a dit que les periodes de crises sont rarement aussi longue , que c'est plutot de 1 a 2 semaines, que ds mon cas il ai peur que j'ai a faire avec tous les jours de l'année...

Des fois on projette de faire quelque chose, mais on se rend compte qu'on va échouer. Mais ce n'est pas pour autan qu'on doit baisser les bras. La persévérance est la clé du bonheur et du succès.
alicec59
Membre du forum
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Avr 2018, 08:23

Précédent

Retour vers Envie de parler ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

  • Rechercher sur le site

  • Remerciements

    Julien Lecomte webmaster bénévole. Et ami de la présidente.
  • Notre groupe Facebook