mon histoire

Décrivez nous comment vous vivez vos vertiges.

mon histoire

Message par domi33 » 03 Oct 2013, 08:52

bonjour
depuis cet hiver j'avais eu quelque vertige mais de tres courte duré , mais depuis le mois de mai 2013 sa ma pris un soir vers 18 h j'etais assis dans le canapé j'ai voulu tourné la tete et la c'est parti rien n'y a fait meme pas les piqure de tanganyl j'ai vomi toute la nuit et j'ai finit au urgence et depuis ça ne ma pas quitté je suis toujours sous piqure et au mois de septembre j'ai été opéré il percé le sac linphatyque pour diminué la pression mais ça na pas reussi et je suis reparti sous piqure de tanganyl et il ne peuve pas m'opéré avant 6 mois pour me coupé le nerf auditif il faut les chairs soit bien cicatrisée voila ou j'en suis mais je n'en peu plus de cette saloperie de maladie ça me pourri la vie et je ne peu rien faire
domi33
Membre du forum

Message(s) : 20

Re: presentation

Message par domi33 » 03 Oct 2013, 13:15

ah j'ai oublié en plus des piqures de tanganyl je prend un comprimé de difu k et 1 comprimé + 1/2 de diamox matin et soir et avec tout ça j'arrive a marcher mais je ne peux pas faire grand chose la télé pas trop ni l'ordi je ne peu pas allais dans les magasins c'est tres limité et me demande quand je vais pouvoir me sortir de cette saleté de maladie ,et j'ai l'oreille boucher c'est horrible en plus des acoufféne quand je mange ou je marche ,me tapote la joue c'est comme si j'avais un verre de cristal dans l'oreille et qu'on le fasse tinté avec un couteau ou une fourchette

et vous quel vos traitement et parmis vous ,ils y a na qui en sont guérris ?
domi33
Membre du forum

Re: mon histoire

Message par elodie.esposito.121 » 03 Oct 2013, 19:49

bonsoir ,domi33,
tu viens de bordeaux non ?? si c'est le cas moi aussi j'ai moi aussi comme toi mais pas à ce stade du moins j'ai des rotatoires quasi tous les jours de brèves durés un état instable des grosses pertes d'équilibre depuis 16 mois ,,as tu perdu de l'audition et si oui dans qu'elles fréquences ?? c'est très très dur ces vertiges moi aussi je ne sors plus bcp à cause de cela , quand es que les médecins compte te faire une neurectomie ??
elodie.esposito.121
Membre du forum

Message(s) : 1

Re: mon histoire

Message par domi33 » 04 Oct 2013, 08:24

bonjour élodie

oui je suis de biganos ,lundi j'ai rendez vous avec un professeur a pellegrin je pense d'apres ce que j'ai compris qu'il vont me faire des injections intratympaniques otoxique la gentalline sous anesthesie locale voila apres je ne connais pas les resustats . mon probleme c'est que j'ai eu un cancer de la tirohyde il ya 2 ans et il n'arrive pas à me l'equilibré et des que je je suis en hyper j'ai des vertiges et le professeur ma dit que sa pouvez y jouer .

et tes vertiges a toi c'est constament ou bien tu as des passages ou tu es bien ?
car moi si j'arrete les piqure je replonges et je fais que vomir et sa tourne mais a une vitesse et ça fait 6 mois que sa dure j'en peu plus ,

et toi que t 'ont ils proposé comme traitement
domi33
Membre du forum

mon histoire

Message par Dellorik1992 » 20 Août 2016, 09:41

Mon but bien evidemment nest pas de critiquer betement, mais de faire une critique constructive. Ca te permettra de conserver une bonne entente avec ton voisinage, et donc de faire perdurer ton activite et ton terrain
Dellorik1992
Membre du forum

Message(s) : 13

nwzchvl

Message par Curtison » 08 Avr 2017, 23:57

mzuctrb
Curtison
Membre du forum

Message(s) : 18

Retour vers Vertiges